Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
16 février 2009

L'entrée

entr_e_7 entr_e_6

Je vous avez déjà parlé d'une entrée ici. Mais pour faire simple, nous avons chez nous deux entrées : on va dire une par devant et une par derrière. Ou encore une entrée invités et une entrée de service !!! Ca fait classe...

L'entrée dont je vous parle ici débouche sur un couloir qui donne accès au salon et aux escaliers de l'étage. Pour commencer, nous avons fermé le couloir par un meuble. Au début, nous avions dans l'idée de faire une vrai cloison et tout et tout... mais on l'a joué facile sur ce coup là !!!! Pourquoi ? Parce qu'au final ce couloir ne servait pas à grand chose donc on le transforme en rangements ;-)...

entr_e_2

Le sol n'a pas été refait. Les murs sont tapissés de fibres de verre et peints avec nos restes de peinture (le violet du salon et un mélange de la peinture argile des chambres des filles avec un reste de blanc) + un nouveau pot de marron. La porte d'entrée a été décapée puis repeinte.

entr_e_1

Il nous reste à faire un coffrage pour cacher le tableau électrique, à camoufler les cables électriques au dessus de la porte coulissante et à refaire la montée d'escaliers !

entr_e_3 entr_e_5entr_e_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore Sandrine ! Bravo !
C
waouh, il y a un moment que je n'étaia pas venue !! Ca avance les travaux, dis moi !
M
Bravo. Cette entrée est superbe. Belles associations de couleurs.
C
La porte coulissante est une super idée, les couleurs sont très chouettes!
D
j'ai du mal à me rendre compte comment est fichue ton entrée, mais j'aime bcp le choix des couleurs!bravo!
Publicité
Publicité