Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
13 novembre 2008

Chez Maé et Enaïs...

Depuis mon message de mars, je n'avais pas remis de photos des chambres des filles... pourtant depuis elles ont chacune un nouveau lit. Enfin, plutôt un lit ancien que j'ai restauré (non sans peine !!!). Je n'ai malheureusement pas de photo de leur état avant mais je suis sure que vous arriverez à imaginer une vieille peinture brune pas belle. J'ai usé de tous les stratagèmes pour l'enlever : soude, ponçage, grattage, produit décapant etc... Ma première idée était simplement de vernir le métal mais comme je n'arrivais pas à enlever toute la peinture d'origine, j'ai finalement opté pour la peinture... Et voici le résultat :

Chez Maé :

chambres22 chambres20

chambres18 chambres17

chambres16 chambres19

chambres15 chambres14

chambres13 chambres21

Chez Enaïs...

chambres8

chambres7 chambres6

chambres9 chambres2

chambres5 chambres3

Dans la salle de jeux...

chambres10

chambres11 chambres1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Leur univers est très chouette.J'aime bien le mélange du rose et de l'argile...
L
Oh c'est beau !!!<br /> C'est quoi ce doudou squelette ?????
S
tuojours aussi beau, ton arbre a doudou !! :o)<br /> je n'oublie pas que c'est ici que j'ai piqué l'idee, mais j'espere que le gabarit que j'ai va me permettre de le realiser de facon plus facile que ta methode, completemetn infaisable pour moi qui n'ai aucun talent !!<br /> <br /> j'adore aussi le berceau en bois ! tres tres mimi !!<br /> les couleurs des chambres des filles sont vraiment sympas !<br /> plein de bises et bon boulot !<br /> SYlvie la GB
C
Ca rend superbe !
M
J'aime beaucoup les lits des filles! contemporain ou retapé?
Publicité
Publicité