Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
13 février 2009

Jupe japonisante (RTS)

jupe_4

Voilà le résultat de ma participation au RTS jupe japonisante.

Ce n'est pas ce tissu que j'avais choisi au départ. J'ai commencé avec de la suédine mais le tissus trop épais ne rendait pas très très bien... En plus j'ai découvert en cours de route, que la suédine fondait sous le fer à repasser... Hum donc jolie marque de fer au beau milieu de la jupe... No comment !!!!

Je ne voulais pas me laisser abbattre, j'ai donc recommencé avec ce morceau de tissu noir (le seul grand dont je disposais. Ce modèle m'a permis de faire mes toutes premières boutonnières & pinces !!! Je suis plutôt contente de moi et je participerai avec plaisir à la prochaine édition...

jupe_2 jupe_1

jupe_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le modèle de cette jupe japonisante... saurais-tu par hasard si un tuto existe...<br /> Je me régale en visitant ton blog !
A
waouhhhhhhhhh la classe !<br /> T'es trop forte.
C
Elle est magnifique cette jupe japonisante!
P
Génial !
D
bravo!elle est trés chouette!
Publicité
Publicité