Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
6 novembre 2008

L'entrée

Voici de nouvelles photos de l'entrée.

Nous avons commencer à la décorer avec un gros cache pot (je dois encore planter les plantes), une petite chaise pour poser nos affaires (je pense la repeindre en gris clair), un petit panier rose en guise de vide poche, et 3 stickers sur les portes du placard.

Il nous reste à poser des baguettes de finition tout autour du plafond et à trouver un lustre...

entr_e_1

entr_e_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
piou, que c'est beau !!!!
P
Rhô trop la classe. L'entrée pour la semaine, et une autre pour le week-end. Une entrée de service, une entrée pour les VIP. Le must du chic !
D
moi aussi, j'aime bien!<br /> et bon courage pr le choix du lustre car chez nous,c 'est pas ce qu'il y a de plus simple!lol
D
moi j'aime bien, je trouve ça trés agréable et accueillant, bravo!!!
C
Ouep, moi je peindra la chaise en couleur, en en vert comme celui de ton tableau.
Publicité
Publicité