Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
12 décembre 2008

Echange de décos de Noël

Avec des cops, cette année encore nous avons organisé un petit échange de boules ou décos de Noël.

Voici ce que j'ai préparé pour @ngé...

ange3

ange1

ange2

J'avais très envie de participer au real time sewing mais par manque de temps je n'ai pas pu... Je l'ai donc fait en décalé et en bus... ce qui a beaucoup intrigué mes collègues de formation !!!!

Vous pouvez voir d'autres réalisations chez MHF...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop choux!!
L
Voila une déco de Noel joliement echANGEe ;-) ! Moi aussi, le RTS m'a fait de l'oeil... mais pas libre ce soir là et aussi... encore un peu trop quiche en couture ! Mais c'est un bon moyen de s'y mettre et de progresser !
L
c'est vraiment top ce que tu as fait !
D
c'est chouette de découvrir vos réalisations!bravo!
M
sans machine!!!!bravo
Publicité
Publicité