Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
17 décembre 2006

Boules de Noel

Avec un groupe d'amies, nous avons organisé cette année un échange de boules de Noël décorées.

Angé m'a énormément gâtée puisque ce n'est pas une mais deux superbes boules que j'ai reçu, le tout accompagné de deux petits photophores, d'une jolie paire d'ailes en plumes (que je garde pour le scrap), d'une carte faite maison et d'un sympathique paquet de chocolats !

La première boule est recouverte d'un duvet de plumes roses alors que la seconde est une boule transparente remplie de ces mêmes plumes :

DSC_9812DSC_9815

Merci Angé pour tout ça !!! tu es la générosité même...

Je vous montrerai prochainement ce que moi j'ai envoyé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que cela fait longtemps qu'on vous a offert cette jolie boule de plumes roses, mais pourriez-vous me dire où votre amie l'avait achetée car j'en cherche et je n'en trouve nulle part (c'est pour une décoration de mariage).<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Delphine
A
C'est vraiment joli... Tendre et moderne. J'aime beaucoup !
C
Moi j'adore ! Angé est vraiment douée sous ses airs de ne pas y toucher :) !
G
Sandrine, tu m'as piqué mon sapin ! <br /> <br /> J'ai exactement la même déco (merci Ikea !!)
G
C'est mignon et très doux, de jolies boules de noël !!
Publicité
Publicité