[ Accueil ] [ Famille ] [ Travaux ] [ Déco ] [ Jardin ] [ Tricot & Couture ] [ Scrap ] [ Recettes] [ Divers ] [ Contact ]

07 mars 2011

Chambre (la suite)

DSC_3955

Notre chambre avant notre départ en vacances...

DSC_3978 DSC_3981

DSC_3792b DSC_3970 DSC_3988

Encore quelques finitions à venir...

DSC_3966

 

Posté par Pozzynette à 22:25 - Travaux Maison - Commentaires [43] - Permalien [#]

Commentaires

    superbe!
    beaucoup de style

    Posté par augustinaugustin, 08 mars 2011 à 07:20
  • L'ensemble est très réussi (mention spéciale pour l'accord mur/sol)sol
    Avez-vous un dressing ou un rangement a proximité ? Moi qui vis avec Ken, qui a plus de fringues que moi, je suis toujours à l'affût des rangements !

    Posté par heidi, 08 mars 2011 à 07:53
  • top top !

    Posté par Mona, 08 mars 2011 à 09:14
  • Ouh j'adore!!!cette tête de lit est en béton?

    Posté par gabilil, 08 mars 2011 à 09:17
  • superbe !

    Posté par 123..., 08 mars 2011 à 10:37
  • La tête de lit est en placo et elle est recouverte d'un enduit béton tout comme la cheminée

    Posté par pozzynette, 08 mars 2011 à 13:23
  • le dressing n'est pas à côté de notre chambre mais au rdc. Tous les habits sont au meme endroit pour éviter les allers-retours entre les étages
    c'est là
    http://pozzynette.canalblog.com/archives/2010/12/10/19839076.html

    Posté par pozzynette, 08 mars 2011 à 13:32
  • super !!!! j'adore la couleur !!!!

    Posté par juliette, 08 mars 2011 à 13:47
  • Trrrrrrrrrès beau ! ;o)

    Posté par Gwen, 08 mars 2011 à 16:16
  • bof bof!

    Posté par justine, 08 mars 2011 à 19:19
  • Je trouve cette chambre très réussie.
    Lampes, tête de lit, accord des couleurs...
    Bravo.
    Des idées à prendre... pour refaire aussi la chambre... là c'est une autre histoire !!!

    Posté par Cybe, 09 mars 2011 à 09:23
  • Magnifique j'adore la couleur!! Comment s'appelle-t-elle?

    Posté par Mymy, 09 mars 2011 à 21:14
  • J'aime beaucoup vos lampes de chevet !!! Mais..elles eclairent assez ????

    Posté par Nutella, 09 mars 2011 à 22:37
  • L'ensemble est nickel ! Un peu trop vintage pour mes gouts perso mais tu as ta place dans "a coté de chez vous"

    Posté par Armellou, 10 mars 2011 à 09:41
  • C'est vraiment très réussi. Vous avez bien travaillé !

    Posté par Le blog de Pouce, 10 mars 2011 à 12:29
  • Beau travail !!!!

    Posté par poca, 10 mars 2011 à 15:31
  • J'aime beaucoup ce bleu trés reposant. J'aime aussi l'aspect du parquet. Vous l'avez simplement poncé. Vous y avez mis une protection?
    Merci pour la réponse.

    Posté par emmanuelle Dirri, 11 mars 2011 à 09:11
  • Moi j'aime bcp. Cette chambre vous ressemble. Je crois quand même qu'il faut maintenant lui apporter un peu de vie, via des guirlandes, des petits objets qui vous parlent...

    Posté par Ciloubidouille, 11 mars 2011 à 13:38
  • Très joli , j'aime beaucoup, pas vraiment mon style mais très beau tout de même

    Posté par cartonco-julie, 13 mars 2011 à 20:39
  • J'aime beaucoup ! une vraie page de catalogue ! quel boulot !

    Posté par Bab, 14 mars 2011 à 10:08
  • C'est la première fois que je vois une chambre de la couleur d'un blog! Quelle harmonie jusqu'au bout de la nuit!!!
    La taille de la chambre me laisse rêveuse, je me prends à détester la mienne, toute kikite... ceci dit, elle aurait bien besoin d'un coup de jeune!
    Comme dit ma fille, ça ne repousse pas les murs , mais ça fait du bien.
    Bravo à vous, vous avez bien travaillé (pas seule, je sais!)
    Les demoiselles, toujours aussi belles ???
    bisous.mémé94

    Posté par mémé94, 14 mars 2011 à 17:20
  • J'adore la couleur! Mais est ce la vraie couleur que l'on voit sur la photo? un bleu ...petrole? turquoise?

    Posté par manucré@, 16 mars 2011 à 18:28
  • C'est trop beau...j'adoooooooooooore !!!
    Quel talent !

    Posté par Anne, 16 mars 2011 à 18:53
  • bleuffant !

    Posté par SoHappy★, 21 mars 2011 à 16:05
  • j'adore ce bleu !!!!! ca rend super bien, et c'est très original!

    Posté par Lilinette, 03 avril 2011 à 21:19
  • Absolument : CANON ! j'adore... BRAVO !

    Posté par opio, 03 avril 2011 à 23:32
  • très beau boulot, même si c'est pas trop mon style

    Posté par Delphine, 07 avril 2011 à 10:29
  • je veux bien la référence de ta peinture, je suis en mal d'inspiration ! c'est superbe et je dis comme Cilou: il fait l'habiter un peu maintenant

    Posté par TheYoupiTouch, 07 avril 2011 à 18:57
  • Quel beau bleu...

    Je découvre ton blog aujourd'hui. Très beau. Quel est la référence du bleu de ta chambre ? Il est vraiment magnifique. A bientôt. * Lisa *

    Posté par Mespetitsmeubles, 11 avril 2011 à 08:56
  • Top cette chambre! Le "avant-après" est saisissant!

    Posté par alexandra, 11 avril 2011 à 09:29
  • J'aime beaucoup ce bleu-vert très profond! Bravo pour les honneurs sur canalblog, ça me permet de découvrir ton univers

    Posté par ogressedeparis, 11 avril 2011 à 12:29
  • Je découvre ton blog grâce à canalblog, et je suis fan de ta déco ! et là qu'est ce que je vois ? pile poil la couleur que je voulais pour ma chambre !! incroyable !
    Pourrais tu me donner les références de cette couleur stp ? merci
    Je reviendrai te rendre visite

    Posté par Delphine_, 11 avril 2011 à 18:41
  • Les lampes de chevet, j'ai les mêmes dans ma cuisine (les nôtres, en laiton, nous les avons achetées dans un magasin d'accessoires marins...) C'est sympa mais cela n'éclaire pas beaucoup ! Bravo pour la déco, le bleu est sympa... C'est un peu dépouillé pour moi (mais les accessoires viendront peut-être ? Ne serait-ce qu'un rideau à la fenêtre...)

    Posté par IsabelleZ, 11 avril 2011 à 22:55
  • J'adore cette couleur, j'espère que tu donnes les références, je vais voir plus bas, je viens d'arriver sur ton blog qui me plait bien !

    Barbara

    Posté par Barbara, 12 avril 2011 à 02:30
  • Sobre et aérée... Tout ce que j'aime

    Posté par Cathy, 12 avril 2011 à 06:59
  • Abysse

    Il s'agit de la couleur Abysse de la gamme Colours de Castorama, en finition satin.

    Posté par pozzynette, 13 avril 2011 à 23:17
  • Superbe!!! Cett déco est vraiment chouette...

    Posté par youpplaboum, 14 avril 2011 à 08:36
  • j'adore ta chambre!
    superbe couleur ;j'avait penser faire la mienne aussi mais un léger plus clair

    Posté par isa, 15 avril 2011 à 08:20
  • Cheminée

    Pour ma part, j'admire le boulot sur la tête de lit et la cheminée - quelles sont les étapes/budget pour arriver à ce résultat? Mes cheminées ont besoin de 'disparaître'... Merci d'avance

    Posté par jumangi, 15 avril 2011 à 09:10
  • Tres tres reussi waouh, ca en jette! T'as utilise quoi comme truc pour faire l'effet beton, "comme le beton"????

    Posté par Kell, 15 avril 2011 à 19:16
  • Bravo ! Voilà un intérieur qui a une âme, personnalisé et qui change de ce que l'on peut voir.
    Le poêle détourné en chevet, très chouette. Et les appliques rendent au terriblement bien !

    Posté par made by iSa, 20 avril 2011 à 08:25
  • Un superbe résultat ! J'imagine le travail derrière ...

    Posté par Les Moutaines, 26 avril 2011 à 16:42
  • ouaou je garde cette image pour ma collection de murs bleus !

    Posté par lejardindeclaire, 18 juin 2011 à 10:27

Poster un commentaire