Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
11 janvier 2011

Le retour du VAGÖ

Je l'ai cherché sur ebay... sur le bon coin sans succès... ou encore a un prix déraisonnable...

Mais la bonne nouvelle vient de tomber sur la bloggosphère : IKEA annonce la réédition du fauteuil VAGÖ dessiné par Thomas Sandell en 2000 pour la collection IKEA PS.

On devrait avoir plus d'infos sur la collection printemps au mois de février mais déjà je pense aux beaux jours et à ma terrasse à aménager... à petit prix ! Le prix annoncé : 19€ !

ikea_ps_vago_blanc_pe279702 ikea_ps_vago_terrasse_nuit_pe280006ikea_ps_vago_vert_pe282096

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super nouvelle ! Merci de l'info, c'est exactement ce qu'il nous faut !
M
Merci pour l'info, à l'époque je n'avais pas la place adéquate à l'extérieur pour les mettre, mais là nous avons non seulement l'endroit idéal et la vieille banquette actuelle est hors d'usage !!!!<br /> Bisous ♥
D
Bonne nouvelle et excellente nouvelle que la découverte de ce blog !
R
rhaaa la belle nouvelle !! Je le veux absolument !!
S
Bonjour,fidèle lectrice discrète,je me lance pour une petite question:d'ou provient votre meuble télé.Je le trouve simple et différent de ceux que l'o trouve un peu partout.<br /> Merci de votre réponse,et continuez à nous abreuver de vos chouettes idées.
Publicité
Publicité