Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
7 septembre 2011

Inspiration couleur terrasse

Ça y est la rentrée est passée et je m'étais promis de venir vous montrer quelques photos de vacances, vous parlezr des 1 ans de L et des 6 ans de M, de poster la traditionnelle photo de rentrée, de publier la tête de mon potager après 1 mois de vacances etc etc...

Mais finalement, je vais parler terrasse. Je ferai un petit récapitulatif de ses transformations 2011 mais en ce moment, ce qui me préoccupe, c'est la couleur avec laquelle je vais repeindre les murs.

Pour m'aider à imaginer le résultat, je m'amuse sur le site Benjamin Moore à modifier leur couleur.

Parmi mes premiers essais, j'aime bien ce rouge (rappel de la couleur de la barrière du potager)

terrasse 7terrasse 8terrasse 9

J'ai quelques contraintes côté assortiment : la couleur des murs devra aller avec la couleur de la façade de l'étage (beige) et des volets (gris). Et puis, il y a nos chaises orange pétant...

Ensuite, je me demande si je fais tous les murs de la même couleur ou non... bref je cogite ! Voici d'autres tentatives :

terrasse 12terrasse 11terrasse 10terrasse 2

terrasse 6terrasse 5terrasse 4terrasse 1

(vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir)

Vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très sympa cet outil. merci pour le partage.
J
voyez-vous, moi c'est cette terrase que j'aime le plus. Toutes ces couleurs (particulièrement le vert lime), ça fait très Mexique/ très Soleil<br /> Mais ce n'est que mon humble avis...<br /> Et merci pour le l'info: BenjaminMoore <br /> pratique et amusant<br /> Bonne journée !
O
extra !!! perso je vote rouge, et en tout cas pas de mélange...<br /> merci pour le site !
T
génial, ce site !<br /> et sinon, je ne sais pas !! j'aime le rose ou le gris
C
Superbe cette posibilité de tester les couleurs !! <br /> <br /> je préfère la 3ème photo en partant de la gauche sur la 1ère ligne <br /> Voilou <br /> <br /> @ voter !!
Publicité
Publicité