Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
10 septembre 2011

Le potager au retour des vacances

Vu que j'ai mis des photos "avant départ", il faut que je fasse un petit bilan du "après retour" de vacances...

Un petit mois d'absence et ça donne ça :

IMG_0887 IMG_0889 IMG_0890

Et puis après un peu de ménage, c'est un peu plus clair...

IMG_1006 IMG_1007 IMG_1009

Bilan de la saison :

Les concombres sont tombés malades ; les poivrons ont peu donnés ; je cueille toujours les courgettes quand elles sont trop grosses ; mes choux-fleurs ont fleuris pendant les vacances ; le melon et la pastèque tentés pour le fun n'ont naturellement rien donnés ; les tomates c'est toujours aussi facile ; je n'ai décidemment pas assez de place pour faire plein de petits pois et haricots ; salades, radis, épinards, roquette nickel ! ; les oignons n'ont jamais donnés ; les navets bof bof ils sont restés tous petits ; j'ai des tournesol géants inattendus car issus d'un mélange de graines des champs ! Il me reste carottes, poireaux (dont plein à repiquer), choux, blettes ; et c'est de nouveau le bazard... Il faut que je descende au jardin...

IMG_0928

Publicité
Publicité
Commentaires
O
very impressionnant ! mais c'est un vrai boulot dis donc
L
Pas si mal pour un début et compte tenu du drôle de temps qu'il a fait cet été.<br /> Pour les pastèques et les melons, il faut beaucoup d'eau.
C
C'est pas mal, et j'adore toujours ton jardin, d'ailleur je travail chéri au corps :D<br /> C'est presue bon, surement pour l'année prochaine :D
L
C'est pas mal tout çà! c'est pas comme si rien avait poussé à part les mauvaises herbes ! et puis c'est seulement la 1ère année de ton jardin en carré !!
Publicité
Publicité