Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
16 juillet 2011

Potager

66568430_p



Une petite vue sur le potager avant notre départ en vacances.
Les tomates ne sont malheureusement pas encore mures, les poivrons et les aubergines commencent juste à donner.
Les choux se sont bien développés, les courgettes aussi. Les concombres ont succombé à je ne sais quelle maladie... La sauge a elle aussi rendue l'âme.
Les salades, petits pois, radis, roquettes, épinards et navets sont mangés.
Les oignons ont du mal à prendre.
Reste encore haricots, betterave, poireaux, camomille, bourrache et blettes.
Il y aura du boulot à notre retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooooooooooo j'adore toujours autant ton potager !! J'en fais sans cesse la pub à missiou :p<br /> Bonnes vacances
L
Alors alors, çà donne quoi ? on veut la photo au retour des vacances ....à l'endroit stp la photo MDR Et bon app' car je suis sûre que vos tomates sont rouges et bien juteuses maintenant !
D
c'est ça qui est pénible, c'est que souvent bcp de choses arrivent pd les vacances...
Publicité
Publicité