Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
19 septembre 2010

Transformation de l'atelier

Pour ne pas changer des bonnes habitudes, les travaux continuent par ici... Le but du jeu, faire un bureau/dressing dans ce qui était l'atelier attenant à la maison. Comme cela l'ancien bureau deviendra la chambre de Lily.

Le dressing que nous avions fait et refait a de nouveau été détruit pour ne plus constituer qu'une seule et même pièce avec le bureau. Ce qui était l'atelier a été complétement isolé, la toiture refaite et les ouvertures modifiées.

Voici quelques images pour illustrer tout ça :)

DSC_3024

DSC_3026

DSC_3036

DSC_3167

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Z'êtes un peu fous, mais c'est bon à regarder bien au chaud dans mon canap'... ^^
I
Et c'est repartit...ou plutôt, ça ne s'arrête jamais, non ?<br /> En tout cas, c'est déjà drôlement bien avancé. Moi je dis bravo à toute l'équipe pour tout ce courrage et cette énergie. Vivement le résultat car ça s'annonce très sympa.<br /> Et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire de la chambre...
S
bel espace ! j'ai vu que le bureau avait été refait en avril 2008, super cadence de travaux !!!Lily sera bien dans l'ancien bureau, la déco est déjà choisie ?<br /> <br /> bon dimanche
G
Vous avez bien avancé !! Le plus dur est derrière vous maintenant, il ne reste plus que la déco et l'aménagement !
G
Génial ! Ca va être canon ! <br /> Je rêbve de voir mon loulou s'y mettre aussi à la maison. On a les idées, y'a plus qu'à ... ;o)<br /> Bises
Publicité
Publicité