[ Accueil ] [ Famille ] [ Travaux ] [ Déco ] [ Jardin ] [ Tricot & Couture ] [ Scrap ] [ Recettes] [ Divers ] [ Contact ]

15 septembre 2010

Ménagerie

Et voilà ! Comment se laisser dépasser par le temps qui passe, le rythme du bébé tout neuf, de la rentrée, des travaux etc...

Aujourd'hui, j'entame mon premier mercredi taxi entre danse pourl'une et multisport pour l'autre, le tout sur l'heure du repas (pour faire simple !). Mais avant je me suis promis de rattraper mon retard de news... car non nous ne sommes pas restée enfermées dans la grande galerie depuis tout se temps !

Quoi de neuf donc ? Fin aout, mon Frédo a encore (et toujours) avancé les travaux dans l'atelier tandis que je passais mes journées entre filles en alternant sorties en plein air ou sous couvert en fonction d'une météo loin d'être toujours clémente (Vive Funpark, Récréapark... voir même les aires de jeux Mac Do !).

Comme je leur avais promis, après la Grande Galerie, c'est à la Ménagerie du Jardin des Plantes que nous avons passé une après midi.

DSC_2987

DSC_3014 DSC_3000

DSC_2991

DSC_3023 DSC_3015

DSC_3007

***

Nous avons également visité le château de Chantilly et dégusté la fameuse crème, un dimanche en famille. Les photos suivront bientôt ainsi que celles de l'avancée des travaux. Par contre, pas de traditionnelle photo de la rentrée cette année ! J'ai naturellement oublié l'appareil photo le jour J. Néanmoins, tout s'est passé comme sur des roulettes et les filles ont repris avec le sourire le chemin des écoliers !

See you soon ♥

Posté par Pozzynette à 08:04 - Famille :) - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    J'aime beaucoup la drôle de bête toute rose avec les bras en l'air ;D

    Posté par lolo, 15 septembre 2010 à 09:54
  • J'aime beaucoup la drôle de bête toute rose avec les bras en l'air ;D

    Posté par lolo, 15 septembre 2010 à 09:58
  • Ah, chouette, je ne suis pas la seule à avoir oublié l'appareil photo ; )
    L'important c'est que tout ce soit bien passé.

    Belles photos qui nous laissent deviner les bons moments passés... et nous rendent déjà nostalgique de ces vacances qui s'éloignent si vite...
    Et oiui, qui dit rentrée, dit aussi temps qui court et organisation d'enfer. Tu nous dira comment tu fais finallement pour cette journée délicate... Courrage!

    Posté par Isikitten, 15 septembre 2010 à 10:33
  • chantilly c'est la ville de mon enfance

    Posté par tantebetsy, 15 septembre 2010 à 13:41
  • ouf ! Ravie de voir que tu es effectivement sortie de ta grande galerie
    Tes photos sont très belles, très douces.
    Bonne rentrée !

    Posté par C.comme ça, 15 septembre 2010 à 21:48
  • Merci pour les nouvelles !
    Je crois qu'on est un paquet à partager la "folie des mercredis", mais c'est pour la bonne cause, allez ! (musique-anglais-anglais-escalade pour moi, pas mal ! (mais rien sur l'heure du repas, ouf !)).

    Posté par O., 15 septembre 2010 à 21:57
  • Quelle belle journée ensoleilée!
    Que demander de plus pour profiter de la ménagerie et de son jardin des plantes ... entre fille!
    Bisous à tous

    Posté par Aline, 16 septembre 2010 à 18:07

Poster un commentaire