Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
15 avril 2009

La tonnelle

4 jours de week end, un ordi laissé de côté, du soleil, des plaisirs partagés en famille... que du bonheur ! Ce soir je m'y remets : je viens de répondre à tous mes mails en retard et je fais la liste de tout ce que j'ai à vous montrer.

Je commence par là :

Notre terrasse est composée de deux parties. L'une d'elles (la plus petite) est couverte partiellement par une tonnelle couverte par ce que je crois être une renouée (mais je n'en suis pas certaine).

DSC_1834 DSC_1857

Avec les années, des branches mortes, des feuilles et des fleurs fânées se sont accumulées. J'ai dond entrepris de nettoyer tout ça...

DSC_8254

Je m'en suis pris plein la tête !!!! La preuve :

DSC_8248

Mais ça vaut le coup !!!

DSC_8249

Et maintenant ça verdit avec bonheur !

DSC_8385

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe design pour cette tonnelle !
P
Maintenant qu'elle a de la place la renouée pousse à une vitesse folle ! Il va déjà falloir que je joue du sécateur... Donc je confirme, cette plante aime prendre ses aises.<br /> <br /> On a bien envie de l'agrandir cette tonnelle<br /> <br /> Carole, les deux premières photos c'est mon jardin au moment de notre achat soit pendant l'été 2007.<br /> <br /> Miss Ka : Tu verras ça viendra vite ! J'ai planté une glycine cette année moi aussi et elle démarre au quart de tour !
S
Wouhaou, quel travail, mais ça en vallait la peine, c'est superbe! Bravo
G
ça a du être un boulot monstre mais quelle belle tonnelle toute naturelle
L
Rhoôoo la chance cette tonnelle !
Publicité
Publicité