Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
16 avril 2008

Des chiffres et des lettres... à vous de jouer !

Aujourd'hui, je vous propose un tirage fait exclusivement de lettres majuscules et minuscules :

lettres

A A B B L M

c e e e l n o q r t

Sympa ma petite trouvaille du week end dernier non ?... Elles iront décorer un mur. Mais lequel ? Car oui maintenant il faut les utiliser ! Et là ce n'est pas le plus facile...

Faites moi part de vos idées de mots ou petites expressions dans toutes les langues !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'en trouve qu'un sur le coup : Mortel!<br /> expression tres bien connue *dans la banlieu*..c'est d'la balle!
A
Argh Cilou est déjà passée, faut faire gaffe aux doublons :D.<br /> Je te file tous les mots possibles sans trop réfléchir :D:<br /> <br /> blabla, blanc, molle (hi hi), lac, bel(le), lame, taree, bébé, malle, coq, B A BA, elle, net, balle, câble, bolée, troc, lama, baba, col, colle, béton, blame, contre, monter, ballon...
C
Tu peux écrire Ame, Calme, Melon, Mort(e), Baba, Maé, tronc, trame, bol, bar, Babel, babe, banc, table, A table, Mal, male, noce, note, balon...
Publicité
Publicité