Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
1 janvier 2013

Rangement bijoux

J'en avais assez des colliers et bracelets emmêlés dans les boîtes... Au final, je ne portais quasi rien ! Alors pleine de bonnes résolutions, j'ai tout réorganisé. Mes colliers, boucles d'oreilles et bracelets sont maintenants suspendus, rangés et à portée de main. J'ai simplement utilisé une grille à laquelle j'ai fixé des crochets trouvés chez casto (au rayon rangement outils). Les boucles d'oreilles sont directement accrochées sur la grille. Les bagues sont dans une boîte à part dans le fond de laquelle j'ai mis de la mousse pour fleurs artificielles, recouverte de tissus. Enfin, j'ai un petit présentoir tournant récupéré je ne sais plus où posé sur l'étagère. Je profite de ce message pour vous souhaiter à toutes et tous une très belle année 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime les belles choses! aimé l'anneau)
L
Bravo pour tous ces rangements.<br /> <br /> Dommage que tes photos soient petites :( - mais si j'ai vu qu'en cliquant les photos s'agrandissaient mais je préférais quand elles étaient grandes dès le départ !
C
Hé bien avec tout ce petit monde ce rangement est plutôt une bonne idée : )<br /> <br /> Pour vous, Une très bonne année remplie de petites joies et de grand bonheur !
O
hihi tu peux ouvrir une boutiquette mazette !<br /> <br /> bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
A
Cool ! Frédo peut-en racheter du coup... ;-)
Publicité
Publicité