Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
17 avril 2008

Le bureau se monte

Maintenant que les filles ont leurs appartements, le bureau peut enfin être aménager.

Le but du jeu : avoir un grand espace de travail pour scraper, bricoler et aussi servir de vrai bureau et coin info ; pouvoir avoir tout à portée de main et surtout... ranger tout ça !

bureau2 bureau1

La solution adoptée, deux bibliothèques, des caissons de meubles de cuisine, une commode à tiroir et deux plans de travail, le tout en provenance directe de Suède !

bureau3 bureau4

Et maintenant c'est place au rangement !

bureau6 bureau8bureau7 bureau9

Il me reste encore pas mal de choses à ranger et en particulier mon matos de scrap. Et aussi un peu de déco biensûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai pompé honteusement tes bonnes idées hier, et chez le suédois, ils bradaient certaines portes (fin de série) à 2€ pièce ! hêtre, bouleau ou laqué vert ou bleu, je t'en informe au cas où tu voudrais "finir" tes éléments.<br /> bon courage pour la suite de tes (gros) travaux
T
je t'envie, je t'envie, je t'envie, voila, c'est dit ! quel chouette espace !
F
Wow! I love the before and especially the after. What a great achievement.
N
Superbe ! Il faut moi aussi que je montre les photos à mon homme ! pour lui caisson de cuisine = dans la cuisine ... Voilà bien la preuve que non !
C
Ah oui ! La grande classe ! Ca rend super bien !
Publicité
Publicité