Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
1 avril 2008

Dans mon sac il y a...

Pour répondre au swouap photo de Mona, voici le contenu de mon sac vidé sur mon bureau illico presto ce matin...

IMAGE_116

mes clefs, mon portefeuille qui déborde, une petite boutille de produit lentilles, un paquet de mouchoir...vide, mon badge du boulot, un stylo... qui ne marche plus, ma petite pochettes à paperasse, mes papiers de voiture, mes cartes de visite, ma housse de portable, ma pochette range câbles, du baume du tigre, la petite culotte de Maé !!!

PS : Cherchez l'intru...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Very brave!
I
Moi aussi : les clefs de voiture !!:-)<br /> Je t'ai posé une question dans ton article sur le lever de rideau sur la rénovation (magnifique soit dit en passant !). Tu pourras me répondre quand tu auras une minute ?<br /> Merci et bisous<br /> Isa...belle
A
J'ai trouvé !!! :OD
Publicité
Publicité