Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
2 avril 2008

Mobiles...

Quelques idées dénichées sur flickr...

2008_03_24_house_20mobile_flirck

2008_03_24_mobile_20swap_flickr

2008_03_24_spring_20mobile_flirck

ou ici http://jordanferney.blogspot.com

2008_04_01_scissormobile_jordanferney_blogspot_com

ou là http://atylia.com/product_info.php?products_id=1557

mobile_design_montgolfiere_250

J'adore les mobiles ! Si vous avez des liens vers des tuto, des exemples en photo ou des images de vos réalisations, envoyez les moi et je les mettrai en ligne...

Je rajoute ceux de manu dont j'aime beaucoup le blog (allez y il y a plein de petites choses sympa à découvrir...)

http://familleringeval.canalblog.com/

19225107_p_manucrea

23523170_p_manucrea

celui-là je l'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa les maisons et les oeufs. Je ne suis pas fan des ciseaux mais ça me donne des idées de rangements :D !
F
I love the creativity of these mobiles. I think my favourite is the one with all the scissors!
T
j'adore les mobiles aussi , ta selection est tres chouette et poetique. Par contre, celui avec les ciseaux me fout a trouille aussi ! (je ne resterais pas assise dessous !)
M
Je découvre ton nouveau post, c'est sympa d'avoir mis mes photos!! J'aime bien celui aux maisons de papier et ça me donne des idées de bricolage!
L
Brrrrr le mobile aux ciseaux, j'aurais trop peur de m'en prendre un sur la tête !<br /> Je me contenterai de celui en feutrine ... et je trouve super joli celui des maisons en papier
Publicité
Publicité