Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
19 juin 2007

Tongues customisées

Tadammmmmmmmmmmmmm ! Elles sont pas belles ces tongues ???? Je les ai trouvé chez Ikea et armée de mon pistolet à colle je les ai "customisées" avec fleurs, strass, boutons and Co. Petite touche perso pour ma cop's Marie-Hélène : ses initiales en cachet de cire. Le tout en rouge comme elle l'aime !

tongues_customisees_2

tongues_customisees_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Terribles !!!!<br /> J'ignorais qu'ils vendaient des tongues chez Ikéa.
F
Elles sont superbes ! Elles vont faire tabac cet été !
A
elles sont superbes !!!! Ikéa à 200m de chez moi, des anniversaires à prevoir.....je pense ramener une douzaine de paires à la maison d'ici la fin de semaine....
G
super!! la custo
M
C'est moi qui les ai !!!<br /> Elles sont trop belles... Merci encore.<br /> Bisous.
Publicité
Publicité