Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
25 juin 2007

Mini-album "Week end à Lyon"

Je l'ai enfin terminé ! J'ai mis un temps fou en réalisant des petits bouts par-ci par-là mais je suis plutôt satisfaite du résultat.

Les photos sont des diaporamas constitués par un montage de trois photos. C'est le téléphone de mon Frédo qui permet de faire ça et on s'est amusé tout le week end à faire ce type d'images. Je me devais bien d'en faire un mini-album !

Il est réalisé avec du papier type canson, peint avec de la peinture très diluée (watercolor). Des transparents sont inserrés entre chaque page et décorés avec des décalcomanies (rubons noirs et blancs). J'ai ajoutés quelques tampons, quelques morceaux de rubans et des lettres en carton (chipboard) ! Et voilà !

DSC_1788

DSC_1789

DSC_1791

DSC_1792

DSC_1795

DSC_1796

DSC_1797

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très original et très "baroque". J'aime bien.
C
Génial le format de tes photos... j'adore.
F
il est superbe cet album et tout ce que tu fais aussi! a bientot!
C
Très très élégant et graphique cet album ! Chapeau !
G
je ne suis pas très scrap, mais les tiens sont très beaux
Publicité
Publicité