Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
19 juin 2007

Du temps pour moi...

NY3165_300Cette année pas de collier de nouilles pour la fête des mamans... Cette tradition fuit les cours d'école. Trop de familles recomposées parait-il...

J'avoue en être un chouille peinée avec mon petit coeur de maman. Mais mon amoureux a pensé à tout pour me faire retrouver le sourire (et rattraper l'oubli de l'année passée lol !...) :

Vous avez ici le kdo de ma petite famille : du temps pour moi ! C'est pas beau ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une maman on n'en a qu'une de toute façon , moi je fais faire à mes petits élèves un cadeau avec photo (genre scrap) ça peut aller pour une grand mère un grand père un tonton <br /> ou deux papas si c'est le cas<br /> ne pas faire de cadeau pour de telles (mauvaises)<br /> raisons , c'est abandonner trop vite quelque chose qui est parfois rongeur de temps dans nos classes mais si valorisant pour nos petits et si plaisant pour les "mamans"<br /> mais ta montre est très belle (lol)
A
Ca c'est du cadeau !<br /> Je comprends ta déception pour le cadeau de l'école ...
C
Heureusement qu'ils sont là les zamoureux !
I
Quelle drôle d'idée de ne pas faire faire aux enfants un cadeau pour leur Maman !! Famille recomposée ou pas, ils ont tous une Maman !!<br /> En tous cas, très belle montre !! Alors profite bien de ton temps pour ...scrapper ?<br /> Isa...belle
M
Beau cadeau...
Publicité
Publicité