Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
27 mars 2007

La suite enfin !

Il y a un petit bout de temps, je vous avais montré quelques pages et annoncé (ici) un mini-album sur une journée passée au jardin d'acclimatation. Aujourd'hui, je vous montre enfin la suite !

Pas tout d'un coup évidemment (ça serait trop beau !), mais promis il touche à sa fin et je ne m'arrête plus avant d'avoir totalement terminé ! Je suis bien contente de remettre la main à la pâte !

Je vous montre cette nouvelle page et je vous rajoute en petit pour mémoire celles que je vous avais déjà montré.

DSC_0542

Scrap_intropage_rubenDSC_9331  DSC_9419DSC_9379  DSC_9407  scrap_minibook_livre_altere2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !! J'aime ces couleurs eclatantes et tes mises en page pimpantes !! <br /> <br /> Sol.
A
J'ai toutes ces couleurs cachées dans ce cahier très sérieux...<br /> Ca te va bien de reprendre le scrap ! C'est très réussi :D
Publicité
Publicité