Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
1 décembre 2006

Livre détourné...

Il y a quelques temps, je vous avais montré des pages faites avec des photos prises lors d'une journée passée au Jardin d'acclimatation avec mon neveu. J'ai décidé de réunir toutes ces pages dans un mini-album. Leur format est de 14*20 et j'ai déniché un vieux livre où elles entrent parfaitement !

J'ai déjà collé les premières pages et je le complète au fur et à mesure en associant les pages déjà faites avec de nouvelles. En voici un exemple :

Scrap_intropage_ruben

Scrap_detailpage_ruben Scrap_doublepage_ruben

Et puis je vous montre une photo de l'album en cours de réalisation. La suite viendra petit à petit ;-) :

scrap_minibook_livre_altere2scrap_minibook_livre_altere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CA promet un très bel album, j'aime l'association des couleurs ;)
C
les couleurs sont très sympas, il a l'air prometteur cet album, tu vas te régaler
M
Hello pozzy!! Il commence vraiment bien. Très design!
Publicité
Publicité