Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
28 novembre 2006

Nord - Sud - Est - Ouest

DSC_5608bJe viens de faire un petit tour sur les statistiques fournies par canalblog et je découvre avec plaisir que vous venez de partout dans le monde pour me faire une petite visite : Belgique, Italie, Suisse, Maroc, Canada, Etats-Unis, Nouvelle Calédonie, Australie et j'en passe !

Je vous remercie de votre passage. N'hésitez pas à me laisser un petit mot...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est moi !!!!<br /> je découvre le srapbooking à travers votre blog et je trouve vos chef d'oeuvre magnifiques !!! je voudrais m'y mettre mais, ici, je n'ai pas trouvé d'asso ni de personnes qui en font !! on m'a dit qu'il fallait se lancer ....<br /> En attendant, j'ai commencé des cours d'encadrement et ca me plait !!!!<br /> Continuez votre blog, c'est splendide !!!<br /> Maud
I
...et de Toulouse !!!!<br /> Merci pour ton mot(et le lien), je te mets donc en lien.<br /> Donc à très très bientôt !<br /> Bise<br /> Isabelle
Publicité
Publicité