Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
25 novembre 2006

tournoi scrapbooking plaisir - L'art du clin d'oeil selon Enaïs

Pour le deuxième tour du tournoi proposé sur la liste "Scrapbooking Plaisir", il fallait réaliser une page avec une multitude de fleurs de textures variées.

DSC_9585

DSC_9569

DSC_9571

DSC_9572

DSC_9574

.

La page commencée chez AudreyPhoebs samedi dernier lors d'une petite cropping (réunion) organisée entre membres du forum "Scrappons Ensemble" tombait vraiment à pic !!!

Cette page est réalisée avec des fleurs en papier tamponnées sur des cardstocks (papiers cartonnés) 'EK Success' puis détourées.

DSC_9570

J'ai rajouté quelques brads (attaches parisiennes), fleurs en tissus ou en crochet par-ci par-là. Pour la mise en page, Audrey nous a guidé à l'aveugle en s'inspirant d'une page que je n'ai pas encore découverte !

Comble de la difficulté je n'avais pas de photo avec moi ce jour là ! Je l'ai donc choisi après coup pour coller au mieux avec la tonalité de ma page !

Merci pour vos petits mots doux et bon week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ta page! J'aime beaucoup les couleurs et toutes ces fleurs!<br /> BIZZZ<br /> Marine
S
ta page est vraiment belle une photo trooop mimi et des fleurs a tomber<br /> un grand bravoooooooo<br /> bizous sylviehavre
A
La plus jolie des fleurs est au centre !<br /> La page noire rend très bien. Le tout reste très gai !
S
Super jolie cette page, j'aime toutes ces belles fleurs au tampon qui tournent autour de la photo..;-D
P
Muriel<br /> <br /> c'est vrai que les inscriptions sur les deux sites cités sont closes pour le moment. Et c'est dommage de ne pas pouvoir s'inscrire dès qu'on le veut ! Je sais que sur Scrapbooking Plaisir les inscriptions seront réouvertes pour Noël (je t'en informerai) par contre sur SE je ne sais pas... Il existe plein plein plein de forum de scrap et je suis sûre que tu réussiras à trouver ton bnheur sur l'un d'eux.<br /> Bisous<br /> <br /> Pozzynette
Publicité
Publicité