Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
26 mars 2007

Le Nuage des Filles

11648056_pVous connaissez ?

Le nuage des filles, c'est "une rafale de liens vers des blogs rédigés par des filles". De la déco, de la mode, des créas, des aventures humaines... Un peu de tout à la sauce féminine... avec une foule de blogs sympa à découvrir.

Plus le lien vers un blog est cliqué, plus il grossit dans le nuage. Alors vous pouvez cliquer sur mon blog pour qu'il grossisse, qu'il grossisse, qu'il grossisse, qu'il grossisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est c'est fait miss ;o).
C
Moi je tombe sur un page un peu zarbe où il n'y a qu'une grande liste de nom... pas eu le courage de te chercher dedans !
P
Scrapbooking et Création.<br /> C'est classé par ordre alphabétique...
A
Tu es inscrite sous quel nom ? Je ne te trouve pas !!!
Publicité
Publicité