Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
17 août 2009

Quelques projets couture

...pour un jour où je prendrai le temps de m'y mettre... Cela fera partie des bonnes résolutions de la rentrée (????)

42179392_p

Un sac Nani Iro comme elle

haut

Un petit haut comme ça

41643464_p

Pour l'été prochain surement... comme elle

41578276_p

Un coussin tout rond

41393461_p

Une petite robe batik aussi !

41439177_p

ou encore Une T !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhaaa, je suis comme toi... j'avance pas comme je voudrais côté couture. Gros coup de coeur pour le coussin et la robe batik !!!
I
Ah oui, les robes me botte bien moi aussi...<br /> Je devrais aussi faire une liste comme la tienne ... peut-être que ça me motiverait pour m'y mettre !<br /> Mais je ne désespère pas : j'ai déjà fait un grand pas avec les oiseaux pour Cilou. J'ai repris le contact avec la machine.<br /> Un grand moment. Alors, on va voir pour la suite.<br /> Et je suis curieuse de suivre pour toi aussi. Tu as déjà fait très fort sur le jardin : )
C
J'aime bien le sac et la robe ! Faut te faire des commandes pour que ça te booste ? :)
R
Je suis flattée!<br /> A bientôt!
T
Que de projets !!! Pour moi, ce sera une H et une T, des coussins, un édredon et un sac ... Mais, ce sont des projets :) ... Bon courage ;)!!!
Publicité
Publicité