Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
16 août 2009

La table idéale pour mon salon

Et voilà ! J'ai trouvé exactement la table qu'il faudrait dans mon salon long et étroit... Enfin plus exactement le concept de table qu'il me faut parce que je doute fort pouvoir m'offrir celle-ci : The Monolith, dessinée par Gioia Meller Marcovicz.

Elle abrite 10 chaises qui se rangent sous sa surface en acier poli. Quand tout est rangé et fermé, elle fait office de comptoir de bar. Les chiases sorties et la table dépliée, on obtient une superbe table de salle à manger pour 10 convives. Et en prime elle est sublime, imposante et sculpturale ! Le rêve...

monolith_table_gioia_meller_marcovicz_450x337

the_monolith_table_450x337

monolith_gioia_450x337

Et dans la vraie vie, il y a moyen de trouver ou faire quelque chose du genre ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super pratique cette table! çà me fait penser à la méga table en bois bien épaisse chez mes grand-parents avec les deux grands bancs de chaque côté ... qui se glissaient dessous quand toute la marmaille était repartie bien rassasiée :-)<br /> Mais en acier, j'ai peur que çà soit un peu froid !?!
D
le concept est génial, quel gain de place, mais par contre, pas trop mon style!
A
C'est extra, tant que le concept que le design !
V
idéale, parfaite, magnifique, elle est tout simplement Hallucinante cette table! <br /> C'est exactement celle qui faut, comme toi!hihi<br /> AHhhhhhh ça fait du bien de rêver!<br /> (tu crois que quelqu'un a ça dans son salon?)
Publicité
Publicité