Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
13 juillet 2010

Dites 33... (2)

Après une jolie journée en famille... j'ai fêté ça avec entre amies dans un bon petit resto parisien que je vous conseille.

J'ai passé une excellente soirée et j'ai été joliment gâtée :D

***

J'ai reçu ce livre, histoire de me remettre à coudre et alimenter un peu cette rubrique (j'ai déjà quelque chose à vous montrer d'ailleurs !)...

DSC_2486

DSC_2489 DSC_2488 DSC_2487

...également de quoi passer un peu de temps aux fourneaux et publier quelques posts ici...

DSC_2482 DSC_2483

DSC_2485

DSC_2480 DSC_2481

...mais aussi un joli service à café et des coupes à glaces colorées...

DSC_2467 DSC_2476

...et 3 petits vases parfaitement en accord avec mon salon !

DSC_2477

***

Encore merci les filles ♥♥♥...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'ai dit 33 y a très peu de temps... bon anniversaire encore! et continue joliment ton joli blog...<br /> bises
V
Des cadeaux qui ont dû te faire bien plaisir et qui pourront alimenter ton rôle de mère et femme parfaite! Bon courage pour les derniers jours, j'attends la nouvelle avec impatience...
C
C'est joliment mis en photo en tout cas :). J'ai hâte de voir ton projet couture !
L
A
De quoi te faire patienter pour ces derniers jours de grossesse... Joyeux 33!
Publicité
Publicité