Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
28 janvier 2009

Caravane collection

caravane_media_file_609

C'est en 1995 que le premier magasin Caravane a ouvert ses portes à Paris dans le marais. Depuis, la créatrice Françoise Dorget propose une superbe collection de divans avec un choix attentionné de textiles notamment le lin à la base du travail de la créatrice et toujours très tendance. La collection invite à se prélasser dans de superbes fauteuils et canapés, et propose également toute une ligne entièrement dédiée à la chambre avec des lits, têtes de lits, linges, coussins, méridiennes... C'est à découvrir !

caravane_atmosphere_image_5

caravane_atmosphere_image_13

caravane_atmosphere_image_24

caravane_media_file_711 cavane_media_file_23

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum!! et je suis fan de lin !!
V
Moi aussi grande grande fan de la marque ....
A
Ne m'en parle pas; j'adore cette boutique !!!
C
j'adore.........
K
chez eux... ben j'aime tout! surtout leurs meubles en métal et leurs plaids!
Publicité
Publicité