Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
9 septembre 2008

Vus sur la toile

Deux petites photos mémo pour moi de choses qui ont attirées mon regard

344531_marie_claire_maison

{J'aime : la table basse et la lampe...}

9_desire_to_inspire

{J'aime : la lampe pour éclairer le plan de travail...}

Edit de 16h

Finalement ce genre de lampe se voit pas mal. Voici deux autres exemples trouvés sur Desire to Inspire :

2desire_to_inspire 3_desire_to_inspire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les lampes sont du type Jieldé ! Il y a actuellement plein de rééditions ! Le style industriel a le vent en poupe ! Perso, j'M bcp aussi !
A
C'est bizarre la photo de la table me dit quelque chose. Ah oui, je l'ai vue dans le Marie-Claire que j'ai emprunté à la bibliothèque.<br /> Donc pour info les références de la table: reportage fait dans un duplex parisien; la table est constituée de traverses de chemin de fer montées sur des roues et fabriquée par le forgeron designer Jean-Bernard Navier. La potence en métal qui tient la lampe est aussi de lui.<br /> Y a plus qu'à trouver les traverses... ;-)
C
Bonjour de Los Angeles (via freshly Found.) J'adoooore cette table a roulettes.
C
merci de partager cela me plait également
D
trés sympa tout ça!j'aime surtout le premier!
Publicité
Publicité