Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
22 avril 2007

Le mini jardin de K@ro

Karo dit qu'elle n'est pas douée pour la bricole mais je désapprouve !!! Voyez vous même sa "bricole" de Pâques, que j'ai eu le plaisir de recevoir :

DSC_1198

Un ravissant jardin miniature avec oeufs, cocotte, pinces à linge joliment décorée, le tout dans un joli panier rose. Un petit kdo bien printanier qui me plait énormément !

oeufs

pinces

DSC_1197

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci merci les filles, c'est trop :)<br /> <br /> J'avoue que je me suis bien amusée, je voulais que le tout soit un cadeau joli mais surtout utile...je ne connais pas trop le scrap, mais j'espère que tu pourras récupérer qques trucs..<br /> <br /> Au pire, tu auras au moins mangé du chocolat :D
P
j'adore !
I
Pas douée pour la bricole ??? C'est absolument ravissant, minutieux au possible, c'est un super kdo de Kro !<br /> Fidèle au scrap moi aussi, j'aime beaucoup ton door hanger en carton. Très réussi. Avec de jolies photos à l'intérieur il n'en aura que plus de charme.<br /> Bisous<br /> Isabelle
C
J'adore ! Les pinces à linge sont extra ! Et tu as dégotté de belles serviettes. On sent le soin mis derrière tout ça, la grande classe ! bravo !
J
wouah, trop chou !!
Publicité
Publicité