Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
20 avril 2007

Chaîne de Pâques

DSC_0636DSC_0634Avec des cybercopines nous avons fait un échanges de bidouilles sur le thème de Pâques.

Fidèle à ma passion du scrap, j'ai bricolé un mini-album en forme de "door-hanger". Je l'ai commencé à la crop de Scrappons Ensemble où Zabou animait un atelier sur le carton déchiré...

DSC_0638La forme est découpée dans le carton à l'aide d'un gabarit. Puis les faces du carton sont partiellement déchirées afin de faire apparaître les cannelures internes.

J'ai ajouté un coup de pei,ture saumon sur l'ensemble. L'intérieur est un simple accordéon de papier sur lequel j'ai collé des papiers sur le thème de Pâques.

DSC_0639Pour la couverture, j'ai ajouté en guise de déco, une fleur en papier découpé et un lapin fait main.

Demain je vous monterai la petite merveille que j'ai reçu de ma cop's Karo...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très sympa ce que tu as fait !
T
très sympa cet album!
C
Je me demandais qui était la chanceuse à avoir reçu tout ça !! Bravo Sandrinette !
G
je le redis <br /> c est tres joli<br /> et je suis contente de l avoir recus<br /> merci encore
A
Très chouette !
Publicité
Publicité