Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
27 juillet 2006

DT Pariscrap - La fée au tonneau

Voici une de mes créations du mois pour la DT de PARISCRAP :

Le fond de page est un papier de la collection Black de Ki Memories. Je l'ai associé à un papier unis rose-saumon pour rappeller la couleur d'origine de la robe que je porte sur ces photos noir et blanc.

Pour ajouter une touche de féminité et de féérie à cette page, j'ai utilisé des accessoires "brillants" comme les sequins argentés, le bouton pailleté, le wire, la peinture relief rose et or. Le titre est composé de rubons (Doodlebug) et de vieux autocollants "customisés" à la peinture relief. Quelques morceaux de ruban et de dentelle viennent compléter le tout. J'ai également ajouté à côté des fleurs en wire, une étoile récupérée sur une baguette de fée cassée appartenant à ma fille. Le texte, qui racontes une petite anecdote sur ce costume, est écrit à la main à l'aide d'un stylo gel blanc.

DSC_7735

Voici quelques détails

RockYou slideshow | View | Add Favorite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu étais la reine des fées et des costumes dis moi! J'aime bcp cette page, le côté moderne de la féerie devrait inspirer les designers... Non, le rose n'est pas obligatoire....
S
Magnifique z'aussi !!!..;-) j'aime la richesse apporté par les détail, étoile, plume, dentelle, paillette, etc ... super page !!!...;-D
N
..j'adore cette page. les couleurs sont top et le montage super sympa. J'adorerai savoir faire du scrap!
Publicité
Publicité