Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
27 juillet 2006

DT Pariscrap - Mini album filtre à thé

Voici un mini album réalisé à l'aide de filtres à thé.

DSC_7748

DSC_7753Chaque filtre est plié en deux puis cousu afin de constituer une pochette dans laquelle sera glissé un tag. Le côté perforé pour faire passer les anneaux de reliure est renforcé à l'aide d'une cartonette glissé à l'intérieur du filtre plié. La couverture de l'album est découpée dans de la cartonette. Quelques doodles sont ajoutés. Ils sont réalisés soit à la main au stylo à bille ou au stylo gel soit à l'aide d'anciens tampons d'imprimerie encrés à la Stazon noire.

DSC_7757Les pages et la couverture sont décorées avec les papiers de la collection black de KI Memories. Des embellissements (boutons, rubans, coins photos, trombone, brads, fleurs diamant...) rouges rappellent les couleurs des photos et apportent du dynamisme à l'ensemble du mini album. Les bords des papiers et des photos sont encrés en rouge pour garder le même espritDe la colle à paillettes rouges et argentées ajoute une touche scintillante aux pages.

DSC_7773Des arabesques et des fleurs sont découpées dans du papier rouge ou noir et blanc à l'aide de la craft robo puis collées sur les pages avec un stylo colle. Les textes et les titres sont faits à la main, à l'aide d'une dymo (puis embossés) ou encore avec des rubons ou des autocollants.

DSC_7772Quelques embellissements gel de Ki Memories sont utilisés en guise de journaling ou en embellissement (centre de la fleur en métal).

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chapeau les vélos. C'est super mignon ! Faudra que tu m'expliques comment on fabrique un carnet avec les filtres à café. Chez moi, ils n'auront guère que cette vie là !
V
Magnifique !<br /> j'adore les coulees<br /> bravo
S
Aaaahhh, mais on le vois bien mieux z'ici...;-)<br /> j'aime beaucoup le contraste entre la sobriété des papeirs et la richesse des petits scrapbidules rouge et blanc que tu as ajouté partout... c'est un magnifique résultat, bravo, j'adore !!!..;-)
S
Il est superbe cette album!! Je ne comprends pas que tu n'es pas plus de commentaires!!! Les filles vous êtes où??? Et oui avec ces vacances plus personne n'est là!!!! <br /> En tous cas je le trouve magnifique!!!!
C
super mignon cet album :)
Publicité
Publicité