Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
22 mars 2012

Changement de rythme ???



Ha ben c'est plus un changement de rythme, c'est quasi une désertion....
Je faisais comment avant ????
Qu'est ce qui a changé ?
Je fais du sport. Du bad, 2 soirs par semaine.
L grandit. Et je ne vous dis pas comme elle est extraordinaire, vous seriez jaloux...
Les travaux avancent moins vite mais malgré tout la salle de bain est finie.
Je dégaine moins mon appareil photo. Ça c'est nul ! D'ailleurs il faut que je fasse des photos de la salle de bain...
E. va franchir la dizaine et j'ai un anniversaire à préparer.
J'essaye d'organiser nos vacances.
Je croule sous les to do list... :/
Je réfléchis à mon avenir pro.
Je cède à la facilité de FB aux dépends des blogs et forums... Mais du coup je croise moins d'idées deco, brico and co.
Bref, je dévie un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je crois que c'est un peu le même constat sur de nombreux blogs....
M
Quelle belle frimousse! C'est vrai, je suis jalouse : même si "mamie" ne les vois pas assez souvent à son gré (comme je la comprends!!!), au moins, elle - et les 2 autres- sont "à elle"!...<br /> <br /> Vite, des photos de votre salle de bain, histoire de baver d'envie encore; On dirait que j'aime ça, moi, être jalouse!<br /> <br /> Ne nous quitte pas... comme a dit quelqu'un!<br /> <br /> Bises
O
du moment que tu ne nous abandonnes pas totalement ;-)
L
Un petit coucou ! Chez moi aussi c'est un peu le désert ...
L
on a toutes des passages à vide, on voudrait être sur tous les fronts, avoir trente-six mains, des journées de 48h pour avoir le temps de tout boucler ... ça va revenir je ne me fais pas de souci, je viens presque tous les jours voir ton blog, voir si y'a des nouveautés et si ce n'est pas le cas je ne perds pas espoir puisqu'à chaque fois que tu reviens c'est un bonheur de te lire :)<br /> <br /> allez courage !! biz<br /> <br /> <br /> <br /> ps : l'année dernière tu avais fait un potager qu'en est-il aujourd'hui ?
Publicité
Publicité