Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
19 mai 2010

Relooking d’un meuble pour la cuisine

Il y a du nouveau dans la cuisine !

Juste de quoi désengorger un peu nos meubles ikea, relooker une vielle bibliothèque et donner un peu plus d'esthétisme à un côté de la cuisine.

Voici le meuble en question avant :

DSC_5340

Et son futur emplacement :

DSC_0450

Après une bonne étape de décapage/ponçage, nous avons repeint le meuble avec la même peinture gris clair que celle utilisée pour les murs. On a également changé quelques moulures pour d'autres de forme plus basique et ajouté une baguette en alu.

Et voici le résultat :

DSC_1628

DSC_1624 DSC_1618

Une vue d'ensemble après :

DSC_1621

Pour remplir ce meuble vitré, il fallait du "joli à regarder". Alors en plus de quelques pièces de vaisselle, on y trouve un petit rayon épicerie. Mais attention, exit les sachets de pâtes en plastique ou les emballages multicolores. Je me suis fait plaisir en transvasant tout les aliments dans bocaux et boites. J'en avais déjà un petit nombre mais je me suis fait aussi plaisir en en achetant de nouveaux :)

DSC_1609

DSC_1608 DSC_1610

J'ai également récupéré des bocaux de conserve ou des pots à confiture dont j'ai simplement bombé les couvercles avec de la peinture noire :

DSC_1604 DSC_1606 DSC_1603 DSC_1600

J'avoue être bien contente du résultat et je remercie mon Fredo qui a insisté pour caser ce nouveau meuble dans la cuisine ! Il a bien fait :)

***

Par ici, ça s'arrondit toujours, je profite d'avoir du temps...

DSC_1633

Et j'essaye tranquillement de venir à bout de ce bazar pour un déménagement de bureau et une nouvelle chambre bébé :)

DSC_1645

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très intéressant. ce blog est remplis d'infos utiles
C
ce buffet s'intègre parfaitement dans votre nouvelle cuisine Bravo!!<br /> meubles de cuisine
M
comme quoi il suffit de peu pour avoir un joil meuble de cuisine tout neuf!!
F
cet agencement des meubles de cuisine est original.cuisine équipée
D
c'est trés réussi, le relooking est top!
Publicité
Publicité