Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
30 avril 2010

Le salon repeint

Si j'avoue que j'ai eu une semaine de vacances et que mon blog n'est pas mis à jour, je vais me faire tirer les oreilles !!!! Alors je retarde mon "temps calme devant Greg House" pour publier ces quelques photos du salon à la fin des travaux.

Exit le noir et le violet, pour du gris et du jaune, avec plus d'espace et plus de lumière :)

DSC_1390

DSC_1380 DSC_1383

DSC_1376

DSC_1377

DSC_1371

DSC_1378

C'était un peu long et salissant mais on est ravis du résultat :)

Il reste quelques bidouilles à terminer tout de même, à retaper le meuble à casiers, à ranger la pile de bouquins et à faire un peu de déco (je me réserve ça pour mon congé mat :) )...

Now, place à la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> J’aime beaucoup ces nouvelles couleurs. Je suis moi-même en pleins travaux de rénovation et je suis tombé récemment sur une plateforme de crédit qui réserve quelques conseils déco : https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-decoration.htm . J’ai pu y trouver des idées intéressantes et je pense que cela pourrait aussi vous intéresser. En tout cas, je trouve que vous avez fait du bon boulot !
L
Bravo super résultat ... ce mur jaune ... il fallait oser et le rendu est génial !!!<br /> <br /> je découvre ton blog avec plaisir ! alors à bientôt ...
V
le jaune, LA couleur du moment, je viens d'en mettre dans la chambre de ma future tite poulette et j'adore!
C
Ah ce Gregory... Il nous vole du temps à toutes !!! Bravo pour les couleurs choisies ♥
I
Quel boulot vous avez accompli !!!!!!!!Magnifique !
Publicité
Publicité