Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
10 juin 2008

Des news...

010

Bon sang ! déjà 6 jours sans messages... Ce n'est pas sérieux cette histoire !

Mais bon promis j'essaye de me rattraper dès que j'aurai pris des photos des chambres filles avec leurs lits (enfin !!!) et des travaux qui recommencent (je suis emmélée dans les fils électriques !).

Entre temps les achats pour la cuisine continuent. Ce soir je commande ma table de cuisson et peut être le frigo...

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa ces photos!!<br /> mais c'est pas comme ça que les travaux vont se faire!bon courage!
A
Métro, boulot, travaux...<br /> <br /> Bon courage les jeunes !
A
On se doute que si tu n'es pas là c'est que ça bosse sec côté travaux.<br /> Plein de courage et quand tu peux fais coucou, ça fait toujours plaisir de te lire ;).<br /> Je suis bidonnée en voyant la tête de Fred sur la 2ème photo :D.<br /> Bises à vous 4.
Publicité
Publicité