Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
27 février 2008

Swap recyclage

Fredo et moi-même avons participé au swap recyclage organisé par notre Cilou nationale... Tous les détails et les photos des oeuvres sont visibles sur son blog à cette adresse mondialement connue http://www.ciloubidouille.com/2008/02/24/swap-recyclage/

Mon Frédo qui a toujours de lumineuses idées a réalisé cette lampe fouet pour Marie :

WEB_080216_180102_Swap

img_3282

De mon côté, j'ai utilisé un vieux marie-claire pour créer ce petit bol en papier... Mauvaise que je suis, je n'ai pas pris de photos des étapes de sa réalisation !!! pfffff.... Il est maintenant chez MHF.

img_3286 img_3285_2

Et nous qu'est ce qu'on a reçu ?

Alex a offert à mon zhom avec ce petit bougeoir fait dans une cannette et ce très joli miroir recouvert de pages de vieux livres. Il y avait également une tasse customisée que j'ai oublié de prendre en photo (mea culpa).

2268879977_91134f1b6f

img_3283

Et moi... j'attends mon petit paquet surprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> J'adore le bol du swap recyclage. Eest-ce que tu peux m'expliquer comment tu as fait ?<br /> Merci d'avance<br /> Anne
A
Coucou, <br /> J'adore le bol du swap recyclage. Eest-ce que tu peux m'expliquer comment tu as fait ?<br /> Merci d'avance<br /> Anne
P
De la couture c'est un bien grand mot !!!! Je suis loin d'être une as de la machine à coudre... par contre j'ai bien envie de m'y mettre vraiment...<br /> Et pour le compliment merci ;-)
Y
trop genial toutes ces idees..<br /> euh j'ai vu sur le site de ta copine que tu faisais de la couture.. wahou tu es une femme complete. ton mari sait qu'il a beaucoup de chance ?
M
J'adore ton bol...Pour le fouet, je suis moins convaincue sur où et comment l'installer...par contre côté originalité...il est gagnant!
Publicité
Publicité