Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
29 avril 2007

Chapeau !!!

Ma cops Cilou a fêté dernièrement ses trentes bougies. Pour l'occasion elle avait organisé une soirée très sympa sous le thème "Chapeau, lunettes, perruque". Elle vient d'ailleurs de raconter l'évênement sur son blog.

Pour l'occaz' et pour rendre honneur à ses qualités de bouilleuse, j'ai confectionné un "chapeau-bidouille" qui rappelle un peu tous les thèmes qu'elle aborde : la cuisine, la couture, la fimo, la peinture et les bidouilles diverses toujours pleine de créativité. Je lui ai offert mon oeuvre à la fin de la soirée ;)

DSC_0869

J'ai commencé par peindre en blanc le chapeau puis je l'ai décoré avec plein de petites choses trouvées à droite ou à gauche (et principalement dans les jouets de mes filles !). Un peu de colle forte et quelques bricolages pour faire un fouet et un mini-rouleau à peinture, et voilà le résultat sur ma tête :

DSC_1068

Je vous mets en prime des photos détaillant les étapes de la réalisation.

Chapeau_1Fouetrouleau_peintureChapeau_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment chouette ce chapeau !! et bravo pour les petites bricoles confectionnées maison !!
I
Trop top ce chapeau !! Pas trop lourd à porter ?<br /> J'en profite pour te dire que j'adore ta page "Little Star". Clean and simple comme j'aime.<br /> Bravo !<br /> Bises,<br /> Isabelle
A
En vrai, je trouve qu'il a gardé, justement, une impression de légèreté. On a envi de le mettre des que le soleil se pointe...<br /> Bravo pour cette super créa et cette belle preuve d'amitié !
A
super original!!! j'aime beaucoup!!!!
C
Ah juste pour dire qu'il est à la cave où il attend patiemment que mon atelier prenne vie ! Il trônera sur la future porte d'entrée !
Publicité
Publicité