Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
30 octobre 2006

You are my sunshine

Pour la DT de Pariscrap...

DSC_9376

Voici la première de mes créations pour Pariscrap. Cette page est réalisée sur un fond de Bazzill blanc. Les fleurs ainsi que les arabesques noires et le titre « SUNSHINE » ont été découpés à l’aide du craft robo. Quelques autocollants sont ajoutés (cœur des fleurs, tag et une partie du titre). Le tour de la photo est réalisé à l’aide d’un feutre noir.

DSC_9377

DSC_9378

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe ! bravo
V
j'adore. pourrais tu me donner le nom de la police que tu as utilisée avec le craftrobo pour ecrire Sunshine ? j'ai aussi cette belle petite machine et je trouve ta page tellement belle.<br /> merci
C
Superbe ! J'adore !<br /> <br /> Clara
P
Je suis TOUJOURS sous le charme de cette page ... j'ai flashé dessus au Paper et j'ADOOOOOOORRRRRRREEEEEEEE(suis contente de l'avoir vue en vrai, car elle est vraiment belle !!! )Encore BRAVO ;o))
A
j'adore!! c'ets vraiment une superbe page!! bravo!<br /> bizz alolette
Publicité
Publicité