Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
25 septembre 2006

Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie...

Pour varier les plaisirs et patienter avant de pouvoir mettre en ligne mes dernières réas de scrap (pour la DT de Pariscrap et un scraplift secret...), j'ai donné un petit coup de jeune à ma porte-fenêtre cet aprem. Mes rideaux étaient vieux, tous délavés et vraiment pas jolis jolis alors après un petit tour chez Ikea et 3 ou 4 coups de machine à coudre voici le résultat !

DSC_9255_copie   DSC_9261_copie

Comme les deux panneaux de tissus ne sont pas très larges, j'ai bien envie d'ajouter un rideau en fils roses entre les deux... Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'estplus gai avec tes nouveaux rideaux !! je peux dire '-)
G
Une touche pop, mais toute en légèreté ! J'aime bcp !
C
Go johnny Go Goooooooo<br /> Johnny be good :lol: !<br /> <br /> <br /> Les rideaux, les rideaux ! Mais pourquoi mon zhom n'aime pas les rideux ?
M
éffectivement le résultat est tip top , et puis maintenant que l'on va aller vers l'hiver , ça donne de la couleur
S
Bonne idée, le changement, c'est gratifiant, et ça fait du bien au moral !!!..;;-)
Publicité
Publicité