Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
8 septembre 2006

Baptême

Le 27 août dernier nous avons célébré le baptême de nos deux filles. Nous avons réalisé nous même les faire-part et les ballotins de dragées. Les découpes de ces derniers ont été faites grâce au craft robo.

DSC_9000_copie

DSC_8999_copie

Les parrains et marraines avaient droit à la grosse fleur blanche, les invités aux      autres. Les sachets étaient remplis de dragées blanches, beige et rose (les meilleurs ! Celles au chocolat !). Un morceau de tulle rose ferme le sac et une étiquette de bijoutier est attachée sur le côté pour rappeller la date.DSC_8994_copie

Les faire-part sont imprimés d'une grosse fleur (foam stamp) avec de la peinture beige, sur l'enveloppe, la face avant de la carte blanche et sous le texte à l'intérieur. Les prénoms sont découpés avec le Quickutz dans du papier rose clair puis collés.

DSC_8998_copie

DSC_8993_copie

DSC_8991_copieJe me suis également amusée à décorer des lettres en bois pour former les prénoms des deux princesses du jour. Les lettres sont recouvertes de papiers ou encore peintes. Quelques touches de peinture tulip sont ajoutées par ci, par là. Les fleurs, rubans et boutons font le reste. Pour finir, voici des photos de la cérémonie :

DSC_8893_copie

DSC_8897_copie

DSC_8909_copie

DSC_8919_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, tout d'abord, je voulais te dire que j'aime beaucoup les couleurs et le style de ton blog.<br /> <br /> Ensuite, une question, comment fais-tu le bord de tes photos? tu es sous photoshop? (ex. celles du baptême)
S
9a a du être magnifique, ce baptème...les photos sont superbes, sont bien belles tes filles !!!..;-)
Z
Je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE ! Vraiment, j'adore !! Je m'intéresse très sérieusement au scrap...mais ça me parait tellement compliqué...faut peut-être s'y lancer !! <br /> <br /> J'aimerais m'inspirer de tes paquets-dragées pour mon mariage en guise de marque place, mais je crois que j'ai de loin pas le niveau de me lancer là-dedant...<br /> <br /> Bonne continuation
V
je t'ai remarqué ton blog depuis chez FORUM MIXED MEDIA '-)<br /> SUPERBE BAPTEME!!! MAGNFIQUES SACHETS !!! MAGNFIQUES photos '-)
T
Oh ce baptème, ces photos superbes, les dragés.... tous est magnifique, quelle belle préparation pour un si beau jour<br /> Patricia
Publicité
Publicité