Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
7 juillet 2006

Scrapbooking Cup 2006 - 6ème épreuve !

Oufff on arrive bientôt au bout ! La dernière épreuve nous a permis de remonter à le 2e place du classement général !!!! Autant dire que nous sommes très motivées pour la fin.

Le challenge de la 6e épreuve consistait à utiliser les mots suivant dans les réalisations faites par l'équipe :

serendipity
flipette
puzzle
paper piecing
file folder
charniere
nature

Voici ma page avec Paper iecing, file folder et nature :

DSC_7567

DSC_7561 DSC_7560

Le journaling dit :

"Au cœur des marais cajuns, le sanctuaire animal et végétal du Lake Fausse Pointe State Park jouit d'une situation exceptionnelle en bordure du bassin de l'Atchafalaya. Des circuits de randonnée sont proposés au cœur du Bayou et constituent un excellent moyen d'explorer ce superbe écosystème.

Courageux aventuriers que nous sommes, Fredo et moi avons décidé de parcourir l'un d'entre eux, armés de notre sac à dos et de nos jumelles pour observer la faune et la flore.

Finalement, j'ai passé mon temps à guetter la présence des énormes toiles d'araignées des Banana Spiders pour éviter d'en prendre une en pleine tête. Tandis que Frédo, en position arrière, tapait des pieds pour effrayer les serpents !

Conclusion, nous avons mis plus de 1 heure pour faire 2 km sans croiser tortue, lapin, héron ou alligator !"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton ptit mot sur mon blog ;o) très chouette ! j'aime bcp les couleurs, les décos et ton journaling :o)<br /> Karilou
C
le coup du journal pour lacer les mots !<br /> Sandrinette championne du moooooooooonde !!
Publicité
Publicité