Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
25 juin 2006

DT Pariscrap - Tag book

Ce petit album est réalisé à l'aide de tags découpés dans des papiers imprimés à l'aide d'un gabarit Coluzzle. Ils sont renforcés avec du Cardstock au dos, reliés à l'aide d'un anneau métallique peint en bleu et décoré de rubans. Chaque tag est décoré à l'aide de papier, autocollants, fleurs, brads, mesh...

dsc_7300

dsc_7301 dsc_7302 dsc_7303 dsc_73061 dsc_7307 dsc_7308

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont comme toujours superbes ! Et là, je sais que c'est pas fred qui les a prises ;) !
D
Pozzinette, je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais à ton atelier "Starbook" à la crop de SE en mars. Tu pourras voir (si tu veux) le résultat de ton enseignement sur mon blog.<br /> Je trouve tes créations de toute beauté, j'adore l'idée du petit sac... Bravo ! Domi
Publicité
Publicité