Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
12 juin 2006

Images de France

Voici un mini album qui se déplie en accordéon (Fold Out) fait il y a... pfffffffffffffffffff très longtemps et que je n'avais pas encore mis en ligne. Voici chose faite maintenant

Merci de regarder ;-)

images_de_france_11

images_de_france_21   images_de_france_31

images_de_france_41   images_de_france_52

images_de_france_61   images_de_france_72

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais déjà vu celuilà ! Je suis un peu paumée parce que pour moi, il y a trop de choses mais d'un autre côté, ça rend vraiment bien !!! Ca doit s'appeller le talent !
E
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup de uqe tu fais. Ce mini album est une belle idée, c'est ton tour de France eà toi...<br /> Bizzz, Elodie, la fée
Publicité
Publicité