Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
14 décembre 2011

Calendriers de l'Avent

Pour commencer, laissez moi vous remercier pour vos messages m'encourageant à me remettre à publier sur ce blog ! Mais bouhou que j'ai honte !!!!...

J'étais bien partie pour vous montrer des photos de la terrasse... mais je n'en ai quasi aucune de celle-ci terminée !!!!  La chambre de L n'est pas encore finie donc rien de terrible à vous faire partager non plus... Alors, parlons Noël et des calendriers de l'Avent... argggg je n'ai que des photos prises tard le soir avec mon tel ! Groumph !!!!! 

Mais où sont passés mes réflexes de bloggeuse, l'appareil habituellement greffé à la main ! La liste des bonnes résolutions à (re-)prendre en 2012 s'allonge sérieusement...

Alors voici malgré tout, avec du retard et des photos bof bof, nos calendriers de l'Avent 2011 !!!

IMG_1699b

M a craqué pour ce calendrier Père Noël chez Ikea. Il ne restait plus qu'à remplir de surprises les petites boites en cartons qui le composent.

IMG_1694

E a fabriqué le sien avec des enveloppes pliées en 2 et décorées avec des autocollants chiffres, du masking tape et des décos Toga. Les enveloppes remplies par mes soins sont simplement collées au mur avec du masking tape.

IMG_1689

Pour le premier calendrier de L, j'ai repris l'idée de ma cop's Cilou. J'ai fabriqué des berlingots avec des demi feuilles de scrap, que j'ai attaché en grappe avec des rubans. Pas de numéros pour ma L qui a vite compris l'intérêt de ces petits paquets !

IMG_1720 IMG_1721 IMG_1722

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai d'autant que celle ci est très très mignonne!!
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Les enfants, c'est vraiment un bonheur! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> jean
V
3 calendriers différents, que d'imagination, j'aime beaucoup le deuxième en particulier! J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées et te souhaite une merveilleuse année 2012!
C
Pour les avoir vus en vrai, ils sont top !!
A
Coup de coeur pour le sapin du milieu !<br /> Anne
Publicité
Publicité