Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pozzynette
6 décembre 2011

Coup de pied aux....

Qui me booste pour remettre un peu d'activité par ici... ???

J'ai 3 trains de retard pourtant j'aurai plein de choses à vous montrer... : la terrasse terminée, les travaux dans la chambre de L ; discuter de nos idées pour refaire notre salle de bain ; sans parler d'Halloween que j'ai complètement zappé, et des calendriers de l'avent Home Made...

il faut que je retrouve un peu de motivation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à tous pour vos messages !!!! Ça fait chaud au cœur même si maintenant j'ai un peu mal aux .... :)<br /> Promis je vais m'y remettre !
C
Je ne fréquente pas les blogs...et un jour par hasard, j'ai atterri chez Pozzynette. Et depuis je viens presque tous les jours voir ... au cas où ... j'aime votre fraicheur, votre courage, toute la vie qui se dégage de vos photos et commentaires. <br /> Merci pour ces partages... que vous continuiez - ou pas - ;)
D
bah oui, on veut tt savoir nous!!!il t'en faut encore des coups de pieds au derrière ou t'en as reçu assez??lol
O
Moi ce que j'aime dans ce genre de message, c'est qu'il me décomplexe totalement ! Merci ! ^^ (et ma foi, j'attends la suite du coup...)
M
Oh, oui ton blog fait partie de mes chemins obligés du net...j'aime ce que tu écris, la lumière et l'émotion qui occupent les photos, tes idées de décoration...et puis...et puis...mais je sais que c'est compliqué...mais bon tu as des plébiscites ici!!! :D
Publicité
Publicité